Cortex.tm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sponsors







Partenaires





Tchat Blablaland
Pub trade
Pubs google
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Départs

+23
bossdu79
eX|Tse-Tse
Thyr
Swiip
JoNaT
Snoz
Neco
Sharx
Sybic
boya
Sypher
Patoum
Dynasty
Martini
stef
Ameno
Erasmus
Styx -.-
Andreas
bebert
cHoco
maseen
tilteur
27 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par tilteur Jeu 5 Mar - 21:06

Bah le fait est boya qu'en fait si on recrute ok mais bon après le mec dès qu'il sera bon il partira dans une autre tea cf : paullout c'est comme ça et je n'ai vraiment plus envie de me battre pour rien Smile
tilteur
tilteur
Web-Master
Web-Master

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par boya Jeu 5 Mar - 21:13

bah aprés c'est a vous d'amélioré votre niveau ensemble de créé une team meilleurs que les autres !!!

tu sais ( rien contre paullout ) mais des gens " cons" il y en aura tjr .

il a voulu allez voir ailleurs

mais regarde tout les autres qui sont fidéles ....

Vous avez perdu un match de TNA ok mais combien de team vous avez deja battu ( tu crois pour autant qu'ils ont tous fermé boutiques ? )

heureusement d'un coté il y en aurait bcp de fermé quand meme ^^

des paullouts , styx , et je ne sais plus qui part !!!

ben partait c'est votre choix mais des mecs il en restera tjr chez les cortex Wink

c'est une bonne famille , des délires avant tout , vous etes pas des pgm tel que les n!

mais sans prétention les eX , xts , ou autres trés bonne team n'ont qu'a bien se tenir Smile

4 personnes sont partie ok !!! mais dis que tu réouvre les candid et tu vera que sa sera pas 4 mais bien 10 a 15 candidature de tout niveaux que tu aura Wink

des Mecs qui en ont il y en aura tjr sur trackmania Wink



ps : ton histoire que ta pas envie de te battre pour rien , ta pas tord chez les TEC il m'est arivé la meme chose kactus a voulu partir pour les xts , compréhensible mais la team TEC vie tjr Wink

meme si les niveaux ne sont en aucun cas comparable Wink
Mais quand on veut on peut Wink

et n'oubliez surtout pas le fun avant tout Wink
boya
boya

Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2009

http://tecteam.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Sharx Jeu 5 Mar - 21:34

boya a écrit:bah aprés c'est a vous d'amélioré votre niveau ensemble de créé une team meilleurs que les autres !!!

tu sais ( rien contre paullout ) mais des gens " cons" il y en aura tjr .

il a voulu allez voir ailleurs

mais regarde tout les autres qui sont fidéles ....

Vous avez perdu un match de TNA ok mais combien de team vous avez deja battu ( tu crois pour autant qu'ils ont tous fermé boutiques ? )

heureusement d'un coté il y en aurait bcp de fermé quand meme ^^

des paullouts , styx , et je ne sais plus qui part !!!

ben partait c'est votre choix mais des mecs il en restera tjr chez les cortex Wink

c'est une bonne famille , des délires avant tout , vous etes pas des pgm tel que les n!

mais sans prétention les eX , xts , ou autres trés bonne team n'ont qu'a bien se tenir Smile

4 personnes sont partie ok !!! mais dis que tu réouvre les candid et tu vera que sa sera pas 4 mais bien 10 a 15 candidature de tout niveaux que tu aura Wink

des Mecs qui en ont il y en aura tjr sur trackmania Wink



ps : ton histoire que ta pas envie de te battre pour rien , ta pas tord chez les TEC il m'est arivé la meme chose kactus a voulu partir pour les xts , compréhensible mais la team TEC vie tjr Wink

meme si les niveaux ne sont en aucun cas comparable Wink
Mais quand on veut on peut Wink

et n'oubliez surtout pas le fun avant tout Wink


+1,je suis passé par là aussi avec les TeC;ça me fait vraiment vraiment chier que la team soit dissoute,je serai du même avis que Boya,mais bon,a vous de voir les gars :s
Puis,au cas ou,si vous voulez vraiment dissoudre,bah j'ai une petite proposition a faire a ceux qui ne partent pas chez eX...
Sharx
Sharx

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Neco Jeu 5 Mar - 21:38

Arf c'est super dommage , vous avez du bon potentiel pourtant
Neco
Neco

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 29
Date d'inscription : 22/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Snoz Jeu 5 Mar - 21:40

J'ai rien à dire mais je comprends Tilt Smile

Snoz

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par cHoco Jeu 5 Mar - 21:49

sharx aux aveux Razz
cHoco
cHoco
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Martini Jeu 5 Mar - 22:40

Snoz FTW !!! Very Happy
Martini
Martini
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par JoNaT Jeu 5 Mar - 23:28

Salut tout le monde,

Cela faisait un petit moment que je n'étais pas passer sur votre forum étant un peu débordé avec tout ce qu'il y a à gérer en ce moment. Bref, tout comme Tilt et d'autres on dit nous sommes réellement déçus... (le staff cortex) Crying or Very sad Tout allait pour le mieux en ce moment pour la multigaming et les nouveaux partenaires/sponsors arrivait doucement certes, mais sûrement et tout cela grâce à l'ensemble des sections présentes y compris vous.

Malgré tout ce chamboulement de joueur etc. l'aventure aura été plus que positive avec des joueurs comme vous dans la structure. J'espère donc sincèrement que vous retrouverez tous une bonne équipes. Mais là où il est souvent moins positifs, c'est de voir des joueurs se défiler devant des problèmes qui peuvent très souvent se régler... mais malheureusement ça c'est valable sur tous les jeux. Je serais moi-même d'accord ayant été joueur que c'est plus facile de faire ses valise et d'aller dans une équipe en place et stable mais bon au fond est ce vraiment quelque chose de génial ? Je ne pense pas. Et ça tue bien souvent le travail de ceux qui essayent de régler le moindre soucis.

Enfin j'espère que malgré cette triste nouvelle... certains garderons leur motivation... par exemple Tilt Wink Et nous espérons bien sûr, pouvoir retrouver une équipe Trackmania prochainement dans notre structure...

Neutral

JoNaT
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Localisation : France à Beauvais.
Date d'inscription : 15/11/2008

http://www.cortex-gaming.com

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par tilteur Jeu 5 Mar - 23:54

Bah la motivation pour vous raconter l'histoire, je l'ai perdu quand marco est parti chez eL (je sais ça date) je n'ai rien contre toi marco. Je ne dis pas que tout pars de la mais au niveau de mon niveau de jeu en tout cas la motivation de train venait de la ct la 1ère déception. ensuite il y en a eu d'autre comme la multigaming aTa (enfin soit-disant) puis nous avons rencontré CorteX ou nous avions (il me semble) une très bonne stabilité jusqu'au départ de paullout ou peut etre meme de Julchep (je répète je ne vous en veut absolument pas).
Bref je pense que si nous étions passé en 2nde league ESL, nous n'aurions pas perdu ces 2 joueurs mais bon c'est la vie, on a pas eu de chance et c'est la vie.
Mais perso, je trouve que ça me prend beaucoup trop de temps pour gérer une section, je n'ai plus envie de le faire.

ET pour jonath ne t'inquiète pas je prendrai des nouvelle de la multi et j'espère que vous irez loin dans l'esport Smile
go CorteX for life vous me manquerez tous Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
tilteur
tilteur
Web-Master
Web-Master

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par maseen Ven 6 Mar - 0:58

+ tilt
Même si moi c'est pas les mêmes joueurs, mais quand la plupart que j'ai déniché sont parti sa m'a fait un coup au moral, et puis que ceux qui reste soit "fan" de ma maniere de dirigé une équipe (je prend en compte l'équipe eX puis exS) ben ça ma permis de tenir grâce à eux.. Mais là voila, apprendre que certain de ma propre équipe parlent dans mon dos, sa en ai plus que soulant, et je préfère stop trackmania plutot que me rabaissé à leur niveau et leur donné raison..
Il est vrai que CorteX a été une super structure, je leur souhaite à eux une bonne continuation, sinon, ben bonne continuation à certain..

Ce sera ma 3eme équipe qui meurt, la moins belle des mort, mais au moins là c'est clair, c'est stop le niveau compet !!
maseen
maseen
Web-Master
Web-Master

Masculin
Nombre de messages : 867
Age : 35
Localisation : Montauban
Date d'inscription : 10/09/2008

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=tracksearch&m

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par bebert Ven 6 Mar - 12:29

juste encore super déçu du comportement de certain
c'est tout
partir comme ça je trouve ça lache
juste ça a dire
bebert
bebert
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 30/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Patoum Ven 6 Mar - 14:36

Rooooo comme jdit, jsuis vraiment un STF de tmn moi What a Face
2Fast4you, jreste qq mois, la team se pète en qq morceaux....
Ici, j'arrive, ça se pète la gueule...
Jvais finir par faire une relation de cause à effet avec mon arrivée dans une team et son pétage de gueule Shocked

Une ptite question...juste ça..
Pourquoi avoir lancé des recrutements récemments?
Pourquoi ne pas avoir parlé du manque de motivation "ambiant"?
J'aurais espéré être dans une team stable moi ^^
Jvous en veux pas du tout hein ^^
J'aimerais juste savoir Cool
Patoum
Patoum

Masculin
Nombre de messages : 95
Age : 46
Localisation : Liiitche
Date d'inscription : 28/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Sypher Ven 6 Mar - 15:20

lol patoum c'est pareil pour moi ^^

Sypher

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Ameno Ven 6 Mar - 17:09

Ba on était pas au courant de leur volonté de partir !

Ameno
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par tilteur Ven 6 Mar - 17:45

+1 ameno ^^
voila il y a 2 semaine, j'ai lancé un post privée nommée motivation et visiblement tout le monde été motivé donc je me suis dit on va se bouger pour remplacer paullout.
mais bon vu qu'on avance plus et que c'est la faute de la team ou du manager et non a cause des joueur, c'est bien dommage.
mais bon perso je pense qu'il y a un soupçon d'hypocrésie Very Happy
tilteur
tilteur
Web-Master
Web-Master

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Swiip Ven 6 Mar - 18:14

Les mecs, c'est pas parce qu'on perd contre une équipe dans un tournoi qu'il faut changer de team. Ca me fait carrément cette impression. Un peu comme Napoléon. Il gagnait ses batailles, le peuple était heureux, mais dès qu'il s'est mis à en perdre, le peuple s'est révolté.
Là on progresse, playoff, on paume donc la team meurt. Dites-le moi si je me trompe, mais là j'trouve ça triste, dommage. D'autant plus que ma motivation était présente, quant au fait que j'ai pas pu jouer le dernier match (j'étais à paris en voyage scolaire), et que j'adore la map que je joue actuellement (Softie). Pour ma part la motivation était à son comble.
Tout ça pour dire que comme tout le monde je suis over déçu. Moi qui il y a quelques jours remarquait que cela faisait 4 mois exactement qu'on était Cortex. (4 Novembre).

;(
Swiip
Swiip
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Thyr Ven 6 Mar - 18:35

Salut à tous !

Même si j'étais si l'on peut dire au courant que votre team était dans une passe difficile c'est vraiment dommage qu'elle finisse de cette façon...
Quand on essaye d'orienter compétition une team et que un ou plusieurs des meilleurs se barrent ailleurs, le moral en prend un sacré coup.
Surtout quand on se les fait "piquer" par d'autres...

Je ne sais pas ce que chacun fera après cortex mais je vous souhaite à tous d'intégrer une équipe ou vous vous éclaterez. Tm reste un jeu et il faut que le fun soit la avant tout Wink

Loin de moi l'idée de vouloir vous "piquer" des joueurs mais si certains recherchent une autre team sachez qu'on va faire quelques modifications chez nous et qu'on va monter une partie plus orienté compétition qu'on ne l'est a l'heure actuelle.
On va donc rechercher quelques nouveaux joueurs si ça peut peut être intéresser certains d'entre vous.
Pour ne rien cacher (j'aime que ce soit clair) j'ai déjà contacté choco et je lui ai fait part de notre recherche. Il ne m'a pas encore donné de réponse car c'est peut être encore un peu trop tôt pour la plupart d'entre vous. On ne digère pas la fin d'une team comme ça...

Donc voila sachez que vous pouvez postuler pour ceux que ça intéresse chez nous (on ne recherche pas que des pgm mais un niveau respectable et l'envie de déconner ensemble car comme je l'ai déjà dit, tm reste un jeu).

Je ne me suis pas présenté au début mais pour ceux qui ne me connaissent pas je suis Thyr des °GOD° (gang of drivers pour ceux qui se posent la question^^ on a choisi ce tag pour le coté un peu provocateur aussi^^ même s'il n'y a que les francophones qui y voit quelque chose de sexuel)
On existe depuis juillet 2006 donc question stabilité pas de soucis de ce coté la. On a toujours des moments meilleurs que d'autres mais ça faut pas se leurrer c'est pareil dans toutes les teams.

Notre site : http://www.god-team.1s.fr/
Mon login sur tm pour m'ajouter : thyr34
N'hésitez pas a venir nous voir si vous voulez plus d'infos.
Pour ceux qui ne connaissent pas notre niveau sachez qu'on est pas des noobs sans être des pgm de ouf non plus mais on a de quoi se défendre
Wink Disons qu'on a bien fait peur a IGN sur softie lors de la tna avec nos régu 56 (7-6 pour ign). Voila.

Thyr

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Martini Ven 6 Mar - 18:44

Ma décision n'a pas été prise du jour au lendemain, contrairement à ce que vous pensez.
Je suis resté un an dans cette team essayer de la faire progresser. Je ne suis pas parti alors qu'il y avait des problèmes, et il pourtant il y en a eu. Je me suis donné pour que la team ne coule pas.

La décision que je prends ici est mûre. Après une année dans cette lu, j'ai pu en dresser le bilan. Force est de constater que nous n'arrivions jamais à progresser vraiment. Après quelques victoires nous perdions toujours un joueur important (marco, shura, kimi, julchep, paullout). Perte qui nous handicapait jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un de même niveau... qui partait finalement peu de temps après. Je me rends compte que nous étions dans un vrai cercle vicieux, avec un seuil de réussite qui ne changeait pas... Ce manque de progression et le désir de changer d'air, m'ont conforté dans la décision de trouver une autre équipe.

Certains d'entre vous disent que rien ne pouvait prédire ce départ, c'est faux. Nous avons fait part de notre frustration, quant à l'état actuel de l'équipe, à tilt. L'ambiance sur les serveurs cortex était moins bonne (problèmes d'effectifs, d'entente...). Bref, vous auriez pu vous y attendre, si seulement vous aviez joué plus souvent avec nous...

Je pars donc, mais avec des regrets. Je suis désolé pour Tilt, qui a fournit beaucoup d'efforts pour cette team et qui doit être extrêmement déçu par ces départs. Désolé aussi pour les nouveaux arrivants qui n'auront pas pu profiter de leur recrutement. Enfin, j'aimerais m'excusé auprès de tous ceux qui sont à présent sans équipe, j'espère pour vous que cela ne durera pas.

C'en est fini de mon message d'adieu,
Je vous pousse la quille Like a Star @ heaven
Martini
Martini
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 1068
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par eX|Tse-Tse Ven 6 Mar - 19:39

Bon , je sais pas comment va être pris cette intervention mais je me lance quand même. Je tenais à préciser le fait que nous n'avons pas "piqué" de joueurs nous avons seulement répondu favorablement à la proposition de certains de vos joueurs. La mort de CorteX est pour nous quelque chose de triste (même si vous pensez le contraire). Après bon , on entendra toujours des ragots sur un tel pique un tel mais au final personne ne peut forcer un joueur à postuler quelque part ^^. Voilà ben je souhaite quand même aux autres joueurs une bonne continuation sur tmnf .

PS: n'est ce pas plus malsain de jouer le vautour plutôt que de jouer le lion

eX|Tse-Tse

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Thyr Ven 6 Mar - 20:10

Tse-Tse vu que j'ai l'impression que tu t'adresses à moi sache que je ne parlais pas des eX pour "piquer" des joueurs.

Je faisais référence a paullout et à ce que j'ai entendu de cette histoire.
Car j'ai l'impression que la mort des cortex part de la...
Après je me trompe peut être mais la majorité de ce que j'ai entendu faisait référence à ça...

Désolé que tu es pu le prendre pour toi !

Ensuite pour ce qui est du vautour, tu m'excusera mais je ne saute a la gorge de personne. Je fais juste une proposition pour ceux qui rechercherait une team pour continuer la compétition. Je préfère nettement être ce que tu considères comme un vautour qu'un lion qui attaque et affaibli les autres. Au moins le vautour ne provoque pas la mort. Question de point de vue Wink

Thyr

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Sharx Ven 6 Mar - 20:19

cHoco a écrit:sharx aux aveux Razz
Oki mais passe moi ton adresse msn alors stp Smile
Sharx
Sharx

Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 31
Date d'inscription : 10/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Sypher Ven 6 Mar - 20:47

"Après quelques victoires nous perdions toujours un joueur important (marco, shura, kimi, julchep, paullout). Perte qui nous handicapait jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un de même niveau... qui partait finalement peu de temps après. Je me rends compte que nous étions dans un vrai cercle vicieux, avec un seuil de réussite qui ne changeait pas..."

Peut-etre mais le niveau général de l'équipe a bien augmenter par rapport a ses débuts je pense.
Ce que je comprends pas, c'est pourquoi ne pas avoir au moins attendu la fin de la tna... On aurait pu voir jusqu'ou l'équipe était capable d'aller, tout le monde avait l'air motivé.
Finalement je trouve que vous partez plutot brutalement, en laissant tout les autres joueurs dans la merde, qui ne pourrons même pas continuer la tna avec d'autres équipe ( je crois bien qu'on ne peut pas changer d'équipe pendant les play-offs ).
Donc pourquoi maintenant ?

Sypher

Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 32
Date d'inscription : 20/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Swiip Ven 6 Mar - 21:20

Je suis totalement d'accord avec Sypher.
Swiip
Swiip
CorteX.Gaming
CorteX.Gaming

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Thyr Ven 6 Mar - 21:30

C'est moi ou j'ai l'impression que vous avez déclaré forfait sans que tous les joueurs soient averti et d'accord ? Shocked

Thyr

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 47
Date d'inscription : 06/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par tilteur Ven 6 Mar - 21:39

bah en meme temps Thyr, on se retrouvais déja juste avec le nombre actuel de joueurs.
Certes ils nous reste 7 joueurs sauf que c'est du 5 VS 5 et faire un match no train contre E5 over train excuse moi mais je pense que ca sert a rien de se faire du mal d'autant qu'il aurrai fallu train les map en 4 jour :s
donc voila le pourquoi du comment.
tilteur
tilteur
Web-Master
Web-Master

Masculin
Nombre de messages : 1555
Age : 40
Localisation : DTC
Date d'inscription : 10/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Départs - Page 2 Empty Re: Départs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser